Grouchos.net » Autres conseils » Combien coûte un boîtier additionnel ?

Combien coûte un boîtier additionnel ?

Si vous avez envie d’offrir plus de puissance à votre voiture et notamment durant les accélérations, vous pouvez acheter un boîtier additionnel. Comme vous le lirez sur http://www.boitieradditionnel.biz, cet équipement électronique, de la taille d’un paquet de cigarettes, vous fera gagner en puissance tout en respectant les tolérances des constructeurs.

Sachez que vous pourriez réaliser des économies de carburant allant jusqu’à 20%. Cette réduction de consommation dépendra de votre voiture mais aussi de votre conduite. Mais elle saura être appréciable !

Vous aurez le choix d’acheter votre boîtier additionnel sur internet ou dans un magasin spécialisé. Vous verrez que le choix est vaste et que le prix moyen est d’environ 135€. Pour bien choisir votre boîtier, il faudra tenir compte de la technologie de votre voiture. Si besoin vous demanderez conseil au vendeur.

Boîtier additionnel : sa notice de montage est très claire

Une fois que vous aurez votre, il sera facile de l’installer en suivant la notice de montage. Vous n’aurez pas besoin de compétence particulière en mécanique pour le brancher aux connecteurs entre le calculateur et le système d’injection. Cette installation ne devrait pas durer plus d’une quinzaine de minutes.

Nous vous proposons également sur notre blog :