Grouchos.net » Autres conseils » E-liquide : Ce que l’on vous recommande pour cesser d’être dépendant à la nicotine et ne pas replonger

E-liquide : Ce que l’on vous recommande pour cesser d’être dépendant à la nicotine et ne pas replonger

Envie de trouver une solution durable pour arrêter de fumer ? Alors, nous avons peut-être l’option idéale pour vous. Hé oui, si vous n’avez pas encore fait le test, avec sérieux, de la cigarette électronique, vous ne pouvez pas savoir si ça va fonctionner sur vous.

Et quand on parle de sérieux, cela signifie que vous n’allez pas continuer à fumer des cigarettes traditionnelles à côté. Bref, on fait le point et on vous explique comment bien faire.

Fumer ou vapoter : on fait le point

En fait, quand on parle de vapoter, on désigne le fait d’aspirer de la fumée et de la recracher (ou plutôt de l’expirer). C’est ce qu’il est possible de faire avec une cigarette électronique.

C’est-à-dire que vous allez aspirer sur le réservoir tout en appuyant sur un bouton. Ce dernier va actionner la batterie ainsi que la résistance qui vient directement chauffer votre e-liquide. Et donc le liquide contenu dans le réservoir chauffe et créer de la vapeur avec la condensation. C’est ce que vous expirez.

C’est évidemment bien moins nocif que d’aspirer du goudron, de la nicotine et tous les agents texturants et chimiques que l’on ajoute dans les cigarettes classiques.

Bref, vous allez adorer cette option croyez-nous et progressivement, vous n’apprécierez plus ni le goût, ni l’odeur d’une cigarette classique. Cela voudra alors dire que vous êtes guéri en quelque sorte.

Nous vous proposons également sur notre blog :