Grouchos.net » Autres conseils » La Chose e-liquide : un produit de qualité ?

La Chose e-liquide : un produit de qualité ?

Le groupe French Liquide figure parmi les entreprises pionnières d’e-liquide en France. Au fil du temps, ses gammes sont devenues de plus en plus folles en originalité ! C’est simple, elle représente aujourd’hui l’une des références en matière d’e-liquides sur le sol français. Récemment, cette entreprise venait à conquérir à nouveau le cœur des vapoteurs avec sa toute nouvelle création « la Chose ».

Nous avons testé et analysé pour vous ce petit flacon et dans cette revue, nous allons vous livrer nos impressions.

Succombez à la gourmandise qu’offre la Chose !

L’e-liquide la Chose, ce petit flacon de 50 ml de volume, va enivrer votre esprit et vos papilles et les emporter bien loin hors de la planète terre. En effet, la combinaison qu’il propose qui est principalement faite d’un mélange de caramel au beurre salé et de graines de café, noisettes et noix de pacanes, le tout agrémenté d’une note délicate et fraîche de vanille offre ainsi une explosion de saveurs en bouche.

eliquide chose saveurs

Cet e-liquide est idéal pour toutes les personnes voulant se détendre pendant une pause gourmande et laisser vaquer leur esprit dans d’autres horizons. De plus, cet e-liquide propose uniquement des arômes alimentaires naturels.

D’ailleurs, pour cette fabrication 100 % française, elle est garantie sans parabène et sans ambrox, ne contenant ainsi aucune trace de diacétyle. Il est évident que ce flacon de 50 ml ne contient pas de nicotine du tout, et ce, conformément à la récente réglementation qui interdit la commercialisation des arômes d’e-liquide contenant de la nicotine. Vous devez vous-même ajouter votre dosage habituel de nicotine.

Et en parlant de réglementation, cet e-liquide dispose d’une certification naturelle et éco-responsable de la part des laboratoires Lips France mettant en avant leur engagement à produire des e-liquides de haute qualité mais aussi de haute sécurité pour la santé des consommateurs de cigarettes électroniques.

Comment conserver les e-liquides la Chose sur une longue durée ?

L’un des soucis avec les e-liquides est que la durée de l’arôme n’est pas très longue quand la conservation ne se fait pas correctement. À cet effet, quelques conseils vous seront nécessaires pour préserver l’arôme de votre e-liquide la Chose :

  • premièrement, conservez votre flacon à l’abri de la lumière ;
  • mettez-le dans un endroit sec à l’abri de toute humidité ;
  • aussi, fermez correctement et convenablement le bouchon après chaque utilisation afin qu’il n'y ait pas d’air qui y entre ;
  • et enfin, secouez votre flacon avant toute utilisation pour bien mélanger les substances qu’il contient.

Aussi, un des conseils les plus importants est de garder ce type de flacon hors de la portée des enfants.