Loi pinel Marseille : à qui est elle bénéfique ?

La loi Pinel est une loi apparue après la loi Malraux,elle est venue apporter des améliorations à cette loi qui était déjà très bénéfique pour l’immobilier locatif.

Si vous n’avez jamais entendu parler de cette loi,on vous explique d’abord son principe : avec la loi Pinel,vous pouvez mettre un de vos biens immobiliers en location,pour une durée minimale de 6 ans,cette location vous apportera de l’argent évidemment,mais aussi elle vous permettra de bénéficier d’une réduction d'impôts allant jusqu’à 63000 euros!

Pas mal non? Vous trouverez toutes les informations relatives à ce dispositif sur le site http://www.loipinelmarseille.eu .

Le dispositif Pinel a plein d’avantages

Mettre son bien immobilier en location sous le nom de cette loi est tout bénéfice pour vous,pour le patrimoine architectural français ainsi que pour le marché de l’immobilier,on vous explique comment cela est-il possible :

  • Pour le propriétaire : louer votre bien immobilier vous apportera l’argent du loyer + une réduction fiscale allant jusqu'à 63000 euros.
  • Pour le patrimoine architectural français : cette loi encourage le réaménagement des anciens biens immobiliers,ce réaménagement préserve le cachet architectural.
  • Pour le marché immobilier : cette loi augmente l’offre de location,ce qui permet d’avoir beaucoup d’appartements en location et à des prix raisonnables,dans des villes comme Marseille,la demande est élevée.