Chambre froide : le stockage des fruits et légumes

En fin de compte, l'emballage est l'aspect le plus important de garder la viande et le poisson aussi frais que possible.

L'emballage sous vide est une façon dont beaucoup de distributeurs choisissent d'emballer et d'expédier leurs aliments, car ils réduisent la quantité d'oxygène qui pénètre dans le produit.

Fruits et légumes

Le stockage des fruits et légumes frais est un peu plus délicat que le stockage de la viande, avec des temps de stockage et des températures variant. Vous trouverez ci-dessous une liste des fruits et légumes les plus courants, avec leur temps de stockage et leurs températures moyennes.

La durée de conservation des fruits et légumes peut être considérablement étendue en s'assurant qu'ils sont bien emballés et traités avec précaution. Les bosses et les ecchymoses réduiront la durée de conservation, tout comme la durée entre la récolte et le stockage à froid. Parallèlement, de mauvaises pratiques d'emballage peuvent coûter aux distributeurs et aux détaillants des milliers de livres. Prenez soin de vos produits et vos stocks deviendront instantanément plus rentables. Consultez http://chambrefroide.info.